Anne Emmanuelle AbrassartAmadine Coutrot (mezzo)   

Après des études de clarinette, Amandine Coutrot commence l'étude du chant lyrique en 2011, avec un ancien soliste bulgare, Nikolaï Barbov.
Elle crée, en 2010, l'Association musicale Audionysies qui lui permet de former des projets musicaux et donner des concerts, en France et à l'étranger, en tant que clarinettiste d'abord, puis comme mezzo-soprano.

Elle effectue , avec le trio Audionysies, une tournée dans les Alliances Françaises à Madagascar, en 2010 et 2012.

En 2013, elle met en place sur le plateau du Vivaray-Lignon, région de son enfance, une randonnée musicale, c'est à dire une promenade d'une quinzaine de kilomètres organisée autour de trois moments musicaux.
Depuis 2015, elle participe en tant qu'artiste et directrice artistique, au Festival des Trois Chaises, à Allègre, situé à quelques kilomètres du Puy-en-Velay.

Après plusieurs remplacements dans différents conservatoires et associations de la région parisienne, elle est, à présent, professeur de clarinette et de solfège au sein de l'association Kamerton, à Paris.

En 2010, elle obtient une licence de lettres modernes, puis elle entame la même année, une licence d'italien, en 2012, une licence de russe qu'elle obtient avec mention, en 2015, une maîtrise de traduction russe-français, en 2016. Et comme, bien sûr, il aurait été dommage de s'arrêter en si bon chemin, elle poursuit actuellement un master 2 de géopolitique, spécialité "espace post-soviétique".